BNC EXPRESS AVEC TREFLE ROUGE

8 avril 2016

Fichier EDI envoyé à l'APL94

 Chère Madame, Cher Monsieur,

 Nous vous avons expédié un mail d'information le 30 mars dernier afin de vous signaler dans certains cas un dysfonctionnement lors de l'envoi de votre fichier EDI à votre association agréée. Il semblerait que certains ne l'aient pas reçu ou n'aient pas suivi les préconisations pour y remédier. Nous nous permettons de vous les rappeler.

 Trois situations peuvent se présenter :

 Vous avez déjà expédié votre fichier EDI à votre association agréée et celui-ci n'a pas pas fait l'objet d'un rejet. Vous n'avez rien à faire.

  • Vous avez expédié votre fichier EDI et votre association vous signale un rejet de celui-ci. Dans ce cas, il est impératif de télécharger la version 7.15.d en cliquant sur le lien ci-dessous. Il convient ensuite simplement de regénérer votre fichier EDI puis de le transmettre à nouveau à votre association agréée (assurez-vous de bien réexpédier le nouveau fichier).
  • Vous n'avez pas encore expédié votre fichier EDI. Vérifiez dans ce cas que vous êtes bien en possession de la version 7.15.d de bnc express (la version est mentionnée sur la barre de titre, en haut de la fenêtre bnc express). Le cas échéant, téléchargez cette version en cliquant sur le lien ci-dessous. Générez votre fichier EDI puis transmettez-le normalement à votre association agréée.

Un cd de mise à jour peut être expédié exceptionnellement sur demande par mail en précisant impérativement votre numéro de client figurant sur votre dernière facture (aucun envoi ne sera effectué sans ce numéro).

Vous pouvez accéder à la page de mise à jour en cliquant directement sur le lien ci-dessous :

  Mise à jour bnc express 7.15

 Nous nous excusons une nouvelle fois de la gêne occasionnée.

Pour toutes questions techniques, nous vous suggérons de nous contacter par mail à l’adresse support@trefle-rouge.com en précisant votre nom et numéro de client figurant sur votre dernière facture.

 Le service technique